Dernière ligne droite et toujours pas d’accord en vue dans les négociations en vue d’un rapprochement entre la France Insoumise et le Parti Socialiste pour les prochaines élections législatives. Les discussions qui se poursuivent entre les deux délégations coinceraient sur un désaccord de fond, les socialistes exigeant un nombre trop élevé de circonscriptions au goût de LFI mais également la possibilité de pouvoir trahir l’Union Populaire pour participer au prochain gouvernement d’Emmanuel Macron.
Faute de circonscription, Jean-Luc Mélenchon a proposé aux socialiste de rejoindre l’Union Populaire en tant que personnel de ménage pour venir aider à nettoyer les locaux de la France Insoumise. « Les socialiste ont un rôle clé dans la nouvelle union de la gauche » a déclaré Manuel Bompard, précisant avoir proposé au premier secrétaire du
Source : https://www.legorafi.fr/2022/05/04/union-de-la-gauche-jean-luc-melenchon-propose-aux-deputes-ps-de-faire-le-menage-dans-les-locaux-de-son-parti/ Lire la suite :