Coup de maître pour le géant de l’énergie. Après des années de recherches, Total Energies a enfin trouvé un moyen de réinventer la pollution atmosphérique en y ajoutant une touche de raffinement. « Les gens en ont assez de respirer des particules fines sans saveur particulière. Aujourd’hui, nous pouvons rendre l’expérience olfactive bien plus agréable », explique fièrement un porte-parole de la société.
L’entreprise affirme avoir travaillé avec des parfumeurs et des chimistes du monde entier pour créer des fragrances uniques. « Nos particules goût Pomme-Cannelle rappelleront l’ambiance réconfortante d’un goûter d’automne, tandis que Menthe Glaciale offrira une sensation de fraîcheur idéale pour les jours d’été », précise le communiqué. Sur le terrain, les premières réactions des consommateurs sont contrastées. « Moi qui habite près d’une autoroute, je dois
Source : https://www.legorafi.fr/2024/12/11/total-energies-lance-ses-particules-fines-gout-pomme-cannelle-et-menthe-glaciale/ Lire la suite :