“Nous avons découvert qu’il existait plusieurs cas de figure dans lesquels les hommes souhaitaient pouvoir swiper à gauche comme lorsqu’ils tombent sur le profil d’une ex petite amie ou encore quand… Quand… Euh… Non c’est à peu près tout en fait” a expliqué Bernard Kim, le CEO lors d’une conférence de presse.
Ce n’est pas tout. L’entreprise californienne plancherait actuellement sur le développement d’autres fonctionnalités : des réponses automatiques truffées de faute d’orthographes, des filtres pour sublimer les dicks pics et une fonction “autodestruction de l’appli au bout de trois jours” pour les femmes dégoûtés par les hommes rencontrés. “De quoi distancer durablement la concurrence” s’enthousiasme Bernard Kim.
Tinder doit en effet redoubler d’ingéniosité sur le marché ultra-compétitif des applis de rencontre qui proposent toujours plus d’innovations pour séduire ses
Source : https://www.legorafi.fr/2023/05/23/tinder-songe-a-ajouter-une-fonctionnalite-pour-permettre-aux-hommes-de-swiper-a-gauche/ Lire la suite :