Après le Royaume-Uni, le Brésil ou encore l’Afrique du Sud, une nouvelle souche mutante du virus a été trouvé en France, plus précisément dans le département de l’Allier et dans la sinistre ville de Montluçon.
« Il va falloir prendre des mesures fortes et rigoureuses. Un mal nécessaire pour le bien de tous », déclare Laurent Wauquiez, président de Région. La solution envisagée, en plus de la quarantaine absolue, n’est ni plus ni moins qu’un bombardement nucléaire. Avec une telle solution, enfin l’Allier aura l’aménagement territorial qu’il mérite. Un tel sort semblait inéluctable. En effet, analysé en laboratoire, ce virus révèle ses symptômes après avoir été inoculé sur des petits étudiants volontaires. Les cobayes ont vieilli prématurément, sont devenus aigris et pensent qu’un certain maréchal aurait dû rester au
Source : https://lamentable.fr/2021/01/21/sante-un-nouveau-variant-de-la-covid-19-a-ete-repere-a-montlucon-dans-lallier/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=sante-un-nouveau-variant-de-la-covid-19-a-ete-repere-a-montlucon-dans-lallierLire la suite :