Son Excellence intergalactique et intersidérale, Seigneur des Territoires médicalisés de Zeralda, l’Empereur-Zombie Abdelaziz Bouteflika vient d’annoncer un remaniement gouvernemental qui compte répondre aux exigences populaires exprimées depuis le 22 février.
Avec à sa tête, Nouredinne Bedoui, récent champion olympique de Domino en compagnie de son acolyte Ramtane Lamamra, le nouveau gouvernement porte sans contredit les germes d’un changement profond. Ce renouvellement attendu par l’immense majorité de la population algérienne est illustré de manière éclatante par la nomination de Moussa El Hadj à la tête du ministère du RPC (Roche, Papier, Ciseaux). Ce dernier succède à El Hadj Moussa, personnage controversé et visé depuis plusieurs mois par de multiples soupçons de corruption et de malversations. Notons par ailleurs que le Grand Zaïm du Bouzellouf, Ahmed Gaïd Salah, a été maintenu
Source : https://el-manchar.com/2019/03/31/remaniement-gouvernemental-el-hadj-moussa-remplace-moussa-el-hadj/Lire la suite :