La SONIPEC a marqué des générations d’algériens et d’algérienne, enfin, leurs talons et leurs orteils surtout! Ceux qui ont eu la chance de chausser les magnifiques guibolles de l’entreprise nationale jusqu’au milieu des années 1990 se souviennent avec nostalgie de l’époque où l’on pouvait encore se procurer de solides godasses Made in Algeria! L’entreprise a malheureusement périclité ensuite, victime d’un cocktail d’incompétence, de corruption et de sabotage organisé par les futurs rentiers de la République privatisée.
Heureusement, avec le vent de changement qui souffle aujourd’hui sur le pays, les idées novatrices et créatrices de richesse refont peu à peu surface et peuvent enfin s’exprimer librement. Ainsi, un jeune et dynamique entrepreneur du nom de Abdou Sebbatt propose de ressusciter la défunte marque SONIPEC, grâce à un plan d’affaire
Source : https://el-manchar.com/2019/06/19/redressement-national-sonipec-relancee-avec-des-godasses-indestructibles-a-base-de-peau-de-saidani/Lire la suite :