Nicolas Sarkozy serait inculpé dans une 78ème affaire en justice pour le vol d’une mandarine dans les Halles de Domérat, dans l’Allier.
L’ancien président français Nicolas Sarkozy a été inculpé dans une 78ème affaire pour vol d’une mandarine dans les halles de Domérat, près de Montluçon. Malgré un bracelet électronique, l’homme politique a quitté son domicile et sa zone de surveillance pour s’échapper dans l’Allier. Il aurait alors tenté de dérober une mandarine sur un étal avant d’être intercepté par des policiers. « C’est plus fort que moi », aurait-il déclaré. Même s’il a l’intention de se défendre par une douzaine d’avocats, il encourt jusqu’à vingt ans de prison ferme et 250 millions d’euros d’amende pour une 985ème récidive de vols et détournements de fond.
Des mandarines à 25€ le kilo
Ses amis
Source : https://lamentable.fr/2025/02/09/nicolas-sarkozy-inculpe-dans-une-78eme-affaire-pour-le-vol-dune-mandarine-aux-halles-de-domerat/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nicolas-sarkozy-inculpe-dans-une-78eme-affaire-pour-le-vol-dune-mandarine-aux-halles-de-domeratLire la suite :