Ginette Grutin, clermontoise de 82 ans, ne pouvait plus rien faire, et a donc décidé de se rendre dans l’Allier, où l’activité est nulle.
En raison de la chaleur, il devient difficile de faire autre chose que de dormir et boire. Avec des activités réduites au strict minimum, il convient donc de s’orienter vers les territoires où la vie tourne déjà au ralenti. C’est ainsi que plusieurs Auvergnats ont décidé ces derniers temps de migrer vers l’Allier. C’est par exemple le cas de Ginette Grutin, une clermontoise de 82 ans qui a tout lâché pour partir à Besson, près de Moulins. « Ma vie n’avait plus aucun sens. Alors que tout s’agitait autour de moi, je ne faisais rien. J’ai donc souhaité fuir vers un endroit où il ne se
Lire la suite :

