Très récemment à Madrid et à Bruxelles, des manifestations anti-masques ont eu lieu. Elles revendiquaient le droit à la liberté puisque le masque de protection est devenu le symbole de l’asservissement et du muselage de l’expression. Il a fallu rajouter à cela les manifestations multi-revendications des Gilets Jaunes un peu partout en France. Au final, c’est à Saint-Pourçain-Sur-Sioule que les débordements ont été les pires….
Dans la cité bourbonnaise, des anti-masques ont défilé (non masqués, bien sûr), et ont vite été rejoints par des anti-vaccins. Sont arrivés alors les anti-capitalistes accompagnés des anti-fascistes. La plupart des panneaux et banderoles affichaient des « Non ! Non ! Non ! » ou des « On est pas contents ! », voir même « les vaccins transmettent la Covid-19 via la 5G
Source : https://lamentable.fr/2020/09/13/gj-anti-masques-anti-vaccins-une-manif-danti-tout-a-degenere-hier-a-saint-pourcain/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=gj-anti-masques-anti-vaccins-une-manif-danti-tout-a-degenere-hier-a-saint-pourcainLire la suite :