Afin de développer la mixité sociale, la capitale auvergnate abandonne le projet de parc public au profit d’un programme immobilier de prestige.
Alors que les pelleteuses s’activent et détruisent progressivement la muraille de Chine, l’avenir de ce site emblématique de la ville se dévoile.
Et, une fois encore, la surprise est de taille. En effet, dans le cadre des nombreux projets de modernisation urbaine, la ville de Clermont-Ferrand a voulu innover. A ce titre, elle a décidé de faire construire plusieurs villas de luxe dans un lotissement arboré, fermé et sécurisé. D’après les informations nous ayant été communiquées, ce nouveau programme de prestige a été confié à un grand promoteur national.
Une volonté d’accroître la mixité sociale dans les meilleures conditions pour la ville
Cette nouvelle annonce fait grand bruit puisque seule la
Source : https://lamentable.fr/2023/07/02/demolition-de-la-muraille-de-chine-a-clermont-ferrand-le-nouveau-projet-permettra-la-creation-de-villas-de-luxe/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=demolition-de-la-muraille-de-chine-a-clermont-ferrand-le-nouveau-projet-permettra-la-creation-de-villas-de-luxeLire la suite :