Une source proche de l’Elysée nous a confirmé la grande annonce que s’apprête à faire Jean Castex suite au conseil de défense sanitaire qui a lieu ce jour jusqu’à 18h.Grâce aux progrès de la FrenchTech accompagnée par le service public et à un partenariat renforcé avec les acteurs du Metaverse, un nouveau type d’incitation démocratique à la vaccination sera mis en place : la pédagogie holographique. Cédric O, secrétaire d’état chargé au numérique, a déjà, à demi mots, laissé fortement entendre cette nouvelle perspective technologique :
Nos Objectifs ne sont pas Opaques. L’Obligation citoyenne et l’Obéissance Obséquieuse et Obsessionnelle à l’Observation des Occasions qui nous sont Offertes par l’Octet ne sont pas Optionnelles. Ce qui m’Obsède : l’Octroi d’Outils Oculaires pour une nouvelle Odysée Officielle, Offensive et Opérative contre
Source : http://www.mespropresrecherches.com/conseil-de-defense-covid-19-les-antivax-sanctionnes-dun-hologramme-de-melenchon-qui-leur-crie-dessus-jusqua-correction-de-leur-pass/Lire la suite :