Dans une intervention sur la chaîne d’information CNews, Vincent Bolloré a réagi à l’affaire Pierre Ménès, accusé d’agressions sexuelles par plusieurs de ses collègues féminines. Il s’est en particulier insurgé contre les appels multiples à la mise à pied et au licenciement du consultant foot au 2,5 millions de followers sur Twitter. De nombreuses personnalités et internautes reprochent en effet à Bolloré son inertie suite aux graves accusations à l’encontre de Ménès, alors qu’il avait très rapidement écarté de la chaîne cryptée le journaliste sportif Stéphane Guy pour un motif jugé plus futile, le soutien à l’humoriste Sébastien Thoen.
« Arrêtons de mélanger les torchons et les serviettes et de comparer ce qui n’est pas comparable, a indiqué Vincent Bolloré lors d’une courte interview diffusée ce lundi à 13h00. Les
Source : https://jnewsfoot.com/2021/03/22/canal-vincent-bollore-appelle-a-ne-pas-comparer-les-blagounettes-potaches-de-pierre-menes-avec-la-haute-trahison-de-stephane-guy/Lire la suite :