Voilà plusieurs mois qu’il avait tapé dans l’œil du président de la République. Jean-Christophe Lagarde devrait prochainement faire son entrée au gouvernement en récompense de ses derniers démêlés avec la justice. Pour l’Elysée, Jean-Christophe Lagarde a aujourd’hui un bagage judiciaire suffisant lui permettant d’avoir sa place autour de la table du conseil des ministres. Selon son entourage, il récolte les fruits mérités de tous les efforts fournis ces dernières années pour multiplier les délits et se retrouver empêtré dans plusieurs affaires judiciaires.
« Attribution illégale de marché publics, soupçons d’emploi fictif ou encore détention illégale d’armes à feu, Jean-Christophe Lagarde prouve qu’il a aujourd’hui le background pour intégrer le gouvernement » déclarait ce matin à la presse le porte-parole du gouvernement Olivier Véran.
L’ancien président de l’UDI a accueilli la
Source : https://www.legorafi.fr/2022/10/26/affaibli-par-des-affaires-judiciaires-jean-christophe-lagarde-quitte-ludi-pour-entrer-au-gouvernement/ Lire la suite :