Selon ce collectif constitué d’hommes âgés, très riches et très blancs qui ont présenté leur rapport devant un parterre de journalistes, il était temps de clarifier un certain nombre de points. “Les femmes n’ont pas besoin de droits, ou tout au plus elles n’ont pas besoin de plus de droits” a ainsi déclaré le porte-parole du collectif. Selon lui, les demandes répétées des femmes pour obtenir des droits et participer aux décisions politiques créent un encombrement législatif dans plusieurs pays alors que les élus devraient travailler sur des choses plus essentielles comme une meilleure gestion des stocks options et la création de nouveaux fonds de pensions pour gérer les plus-values.
“Elles devraient vraiment être contentes d’exister” a précisé le rapporteur du collectif. “Elles demandent toujours plus : droit à
Source : https://www.legorafi.fr/2024/03/08/selon-une-enquete-realisee-par-des-hommes-blancs-et-riches-de-50-ans-les-femmes-nont-pas-besoin-de-droits-elles-existent-et-cest-deja-bien/ Lire la suite :