Selon une source proche de l’Olympique de Marseille, le propriétaire du club Frank McCourt aurait demandé à son président Pablo Longoria de trouver le plus rapidement possible un remplaçant à Marcelino, parti après seulement sept matchs à la tête de l’équipe phocéenne. Longoria devra en particulier auditionner les patients des hôpitaux psychiatriques de la ville, pour tenter de trouver une personne acceptant de s’asseoir sur le banc (ou la glacière) du club.
« Il faut être complétement cinglé pour accepter d’être entraineur à l’OM, a indiqué McCourt dans une interview accordée à BFM TV. Même Bielsa et Sampaoli ne l’étaient pas assez pour le rester, c’est pour dire. Pour gagner du temps, nous allons donc démarcher directement dans les hôpitaux psychiatriques pour trouver un patient assez fou pour être notre
Source : https://jnewsfoot.com/2023/09/21/il-faut-etre-completement-fou-pour-accepter-le-poste-lolympique-de-marseille-recherche-son-nouvel-entraineur-dans-les-hopitaux-psychiatriques-de-la-ville/Lire la suite :