Récemment, le ministre des PME M. Griset a été condamné à six mois de prison avec sursis pour déclaration incomplète ou mensongère de son patrimoine. Et dans ce patrimoine se comptait tout un relais de burons de luxe dans les hauteurs du Cantal. Il a du démissionner peu après.
Le ministre Alain Griset possédait plusieurs dizaines de burons de luxe avec des salles cachées dans le Cantal. C’est en tout cas ce qu’a révélé son procès. « Cela avait l’air de rien vu comme ça dans la nature », témoigne Justin-Didier, randonneur professionnel. « Quand je vois un buron il m’arrive d’y entrer pour me reposer, à présent ce sont des petits gîtes pour les marcheurs. Mais pour ceux-là, y avait carrément tout un périmètre de sécurité ! »
Source : https://lamentable.fr/2021/12/11/des-dizaines-de-burons-de-luxe-cantalous-le-patrimoine-meconnu-de-lex-ministre-alain-griset/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=des-dizaines-de-burons-de-luxe-cantalous-le-patrimoine-meconnu-de-lex-ministre-alain-grisetLire la suite :