Il y a une justice : après les erreurs répétées d’arbitrage qui ont largement défavorisé l’Olympique Lyonnais, le directeur technique de l’arbitrage Pascal Garibian a officiellement présenté ses excuses à Jean-Michel Aulas et promis plusieurs pénaltys de compensation lors des prochaines journées de championnat.
« Nous sommes absolument désolé et je présente, au nom de tous mes confrères arbitres et au nom de l’arbitrage français dans son intégralité, toutes nos excuses à l’Olympique Lyonnais et à son président M. Aulas, a déclaré M. Garibian dans un communiqué de la DTN (direction technique de l’arbitrage). J’ai demandé aux collègues qui officieront lors des trois prochaines rencontres de championnat de siffler quelques pénaltys de compensation en faveur de l’OL, dont le nombre reste à leur discrétion. Cela ne leur rendra malheureusement pas le
Source : https://jnewsfoot.com/2021/09/27/arbitrage-la-dtn-presente-ses-excuses-a-jean-michel-aulas-et-promet-des-penaltys-de-compensation-lors-des-prochains-matchs/Lire la suite :