L’Algérie n’a pas souri depuis le dernier discours de Sellal. L’ancienne Algérie, ça nous manque. Cet été a été le plus tragique (détenus d’opinion, mascarades à Tokyo, 3ème vague de covid, feux de forêt, assassinat de Djamel Bensmail…). C’est pratiquement un drame chaque semaine, ce n’est plus un pays, c’est GTA. Et la dernière semaine du bouillant mois d’août n’est pas en reste, le président de la République promet d’assurer « le drame of the week ».
En organisant un conseil des ministres
Oui le poste du président de la République Algérienne n’est plus vacant. Il est bel et bien occupé et par un mal dominant. C’est ce que laisse croire le dernier tweet du chef de l’état. « C’est quoi ce bordel ! Le nombre de contamination a chuté jusqu’à 500/jour,
Source : https://el-manchar.com/2021/08/22/pour-maintenir-le-ratio-un-drame-semaine-tebboune-organise-un-conseil-des-ministres-demain/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=pour-maintenir-le-ratio-un-drame-semaine-tebboune-organise-un-conseil-des-ministres-demainLire la suite :