La principauté du Groland a racheté hier le fameux journal auvergnat de La Montagne, offrant près de 1500 Eugros au groupe Centre France.
Christian Borde alias Jules-Édouard Moustic, le célèbre journaliste du Groland a annoncé hier soir que sa principauté avec acquise contre 1500 Eugros l’intégralité du journal La Montagne, à savoir les locaux, la presse et l’équipe de rédaction. « Bien sûr, pour rester dans l’esprit du Groland, nous tenons à conserver les employés dont les écrits sont en parfait accord avec l’actualité du Groland ». En effet, les Grolandais ont, semble-t-il, été conquis par la ressemblance frappante des actualités de La Montagne avec celle du Groland.
Le Grolandais Rural
« Quand on lit des titres comme Il y a 60 ans, l’aventure Super Besse (Puy-de-Dôme) commençait : Alphonse, Pierre et Simon se
Source : https://lamentable.fr/2021/06/13/groland-rachete-le-journal-la-montagne-mais-conserve-son-actualite-et-lequipe-de-redaction/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=groland-rachete-le-journal-la-montagne-mais-conserve-son-actualite-et-lequipe-de-redactionLire la suite :