Suite à la mesure gouvernementale consistant à limiter le nombre personnes conviées aux cérémonies de mariages à 30 personnes, le ministère d’Intérieur a mis à la disposition du grand public une application mobile pour l’assister dans l’épineuse gestion des invitations.
En collaboration avec les ministères de l’Emploi et des affaires sociales, le ministère d’Intérieur vient de mettre en ligne “Warary” (se prononce Wararay), une application mobile gratuite permettant de gérer les invitations aux mariages en conformité avec les mesures de distanciation sociale.
Comment ça marche ?
Une fois l’application gratuite téléchargée sur un smartphone, il est question de créer un compte dans lequel l’utilisateur pourra uploader toutes les invitations imprimées et en attente de livraison aux convives. Une fonction scanner intégrée à l’application et appelée “Khalti Souad” permettra
Source : https://www.lerpesse.com/covid-19-le-gouvernement-lance-une-application-mobile-pour-tirer-les-invites-des-mariages-au-sort/Lire la suite :