Valérie Petit est désœuvrée depuis sa cinglante défaite aux municipales, ayant réussi la performance historique de faire baisser Marc-Philippe Daubresse en-deçà des 10%. Elle s’est donc rappelée qu’elle était aussi députée de la 9ème circonscription du Nord. Elle a donc déposé, dans le cadre de la loi d’urgence sanitaire, un amendement en faveur d’un projet de loi d’urgence pour « un grand plan de transformation de notre société en faveur du climat, de la biodiversité et de la justice sociale. »
Après avoir été à la dernière minute aux Municipales avec Marc-Philippe Daubresse, l’homme qui a découvert l’écologie à huit heures moins le quart avant le premier tour, ce serait-elle acoquinée avec Alexandre Chantry, alias le Che d’Hellemmes ? Nous referait-elle une rechute sur le thème « je suis une enfant des quartiers
Source : https://lapoixdunord.wordpress.com/2020/03/25/les-entretiens-de-lentre-deux-tours-valerie-petit-nous-allons-entreprendre-la-strategie-du-choc-pour-atteindre-nos-objectifs-de-reforme/Lire la suite :